Vous êtes ici : Produits > Nouveautés 2017 > Traitement de l'eau

Traitement de l'eau

Traitement de l'eau

Optipool

Optipool contient toutes les souches bactériennes et les minéraux nécessaires au démarrage ou au redémarrage de la filtration biologique de la piscine.
Efficace contre les phosphates.

Au démarrage de la filtration (printemps, nouvelle piscine, ...), après un entretien, un traitement ou un changement d'eau, dès que la température de l'eau dépasse 10°C, répartir en surface de la piscine aux endroits où la circulation de l'eau est la meilleure. Utiliser Bactopool pour l'entretien de la filtration.

pH+ pool

pH+ pool augmente et stabilise le pH de l'eau.

L'eau de pluie, la chute des feuilles, certaines roches et substrats, la remise à niveau de l'eau, ... peuvent avoir une influence négative sur la valeur du pH. Un pH optimal en piscine à filtration biologique se situe entre 7,5 et 8,5. Une valeur trop basse est néfaste à la filtration.

Bactopool - Nouvelle formulation

Entretien de la filtration biologique - Nouvelle formule : efficacité accrue contre les phosphates

Clean-Spring - Nouvelle formulation

Les fontaines publiques sont encore souvent alimentées par des canalisations en plomb. L'ajout d'orthophosphates permet alors de contrôler la teneur en plomb dans l'eau mais favorise le développement des algues. Clean-Spring est à présent enrichi en bactéries qui vont assimiler les phosphates résiduels et ainsi prévenir l'apparition d'algues.

RéférenceArticle
NEOOPP024B  Optipool 50000
NEOPPH002B  pH + Pool 2.5 kg
NEOCSP005B  Clean-Spring 5 Kg
NEOCSP015B  Clean-Spring 15 Kg


DECOUVREZ
les produits
Aquatic Science

Le réseau d'experts
Trouver un
distributeur



Découvrez quelques-unes
des plus belles réalisations
de nos partenaires.