Vous êtes ici : Produits > Nouveautés 2017 > Ichi Food

Ichi Food

Ichi Food

SILK

Silk apporte les enzymes et les nutriments nécessaires à une alimentation optimale. Ces pupes de vers à soie déshydratées sont naturellement riches en protéines et en lipides, essentiels à une bonne croissance et une résistance élevée. Les enzymes et nutriments naturels feront ressortir comme jamais le blanc perlé de la peau.

GAMMARUS

Les Gammares sont des friandises pour les koïs. Avec une dimension adaptée aux jeunes poissons, ces crustacés raviront jusqu'aux plus petits sujets de votre bassin. Naturellement très riches en protéines et minéraux, ces petites crevettes sont idéales pour une bonne croissance. La concentration élevée en carotènes soulignera les couleurs chaudes comme le rouge et le jaune.

MOLITOR

Les vers de farine (Tenebrio Molitor) sont une gourmandise pour les koïs. Ces larves naturellement dotées d'un taux élevé en protéines et matière grasse contribueront au grossissement de vos poissons. Le « body » d'un koï étant le caractère principal pour juger de sa beauté, cet aliment participera à l'épanouissement de tous les pensionnaires de votre bassin.

GRILLONS

Comme la plupart des insectes, les grillons ont une teneur en protéines élevée. Ils sont riches en vitamines, en minéraux et en acides gras comme les oméga-3. Ils contiennent peu de graisses.

BABY

Les alevins sont trop petits pour pouvoir trouver seuls leur nourriture. Si vous avez la chance de voir une reproduction aboutir à la présence d'alevins dans votre bassin, il ne faudra pas oublier de les alimenter à raison de quatre à cinq repas quotidiens. La composition des micro-granulés, spécialement formulée pour les alevins de koï, est équilibrée entre les protéines et les lipides avec des teneurs élevées en vitamines, complétée en minéraux et enrichie en oligo-éléments. La granulométrie est adaptée à la morphologie des petits poissons de 3 à 7 cm. Ichi Food Baby permet d'alimenter l'ensemble du frai de manière homogène en limitant les variations de croissance. Sa formulation assure un bon développement du métabolisme, favorise le bien-être et les qualités du futur koï. Le régime alimentaire des koïs varie avec leur age. D'essentiellement carnivores en début de vie, elles deviendront de plus en plus omnivores à tendance herbivore. Du Baby au Jumbo, la gamme Ichi Food est parfaitement adaptée.


RéférenceArticle
ICFBAB101B  ICHI FOOD Baby 1.2 mm 0.1 Kg
ICFGAM001B  ICHI FOOD Gammares 1L
ICFGRI001B  ICHI FOOD Grillons 1L
ICFMOL001B  ICHI FOOD Molitor 1L
ICFSLK001B  ICHI FOOD Silk 350 g (env 1L)


DECOUVREZ
les produits
Aquatic Science

Le réseau d'experts
Trouver un
distributeur



Découvrez quelques-unes
des plus belles réalisations
de nos partenaires.